Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
12 janvier 2015

SAC EN TISSU ENDUIT

J'avais acheté du tissu enduit imprimé magazines pensant en faire des trousses et des porte-monnaie, ce que j'ai fait, mais ma fille Lisa ayant flashé sur ce tissu, m'a demandé un énième sac.

A ce moment là, il ne me restait déjà plus beaucoup de tissu, alors il fallait faire un sac suffisament grand pour être un vrai sac en rusant pour optimiser mon reste de tissu. Pour la bandoulière, n'ayant plus assez de longueur dans le tissu enduit, j'ai opté pour un tissu à étoiles.

Alors, c'est un petit sac pour compléter la panoplie de Lisa.

J'aurais aimé racheter le même tissu, mais cela fait longtemps, et depuis il n'y en a plus nulle part. E

IMG_0165

n décembre dernier, surprise, j'en ai trouvé en noir et blanc, j'aurais préféré en couleur mais à défaut de mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité