Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
3 décembre 2015

cadres en bois de palette pour le Téléthon

Dans la série des rennes que j'aime beaucoup, vous l'aurez remarqué, des rennes en cadre.

Il s'agit de cadres fabriqués en bois de palette, pour le côté récup. Ce n'est pas poncé nickel et c'est volontaire, c'est le charme, pour moi, de la récup'!

Les rennes sont en velours rouge, le même qui a servi à faire la chaussette de Noël, vue il y a quelques jours.

IMG_2109

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2112

Pour les inscriptions, je les ai faites avec ma "nouvelle" machine à coudre SILVER qui brode. Ce n'est pas très net, peut-être que je ne maîtrise pas encore assez bien la machine!

J'aime beaucoup ce velours et j'ai voulu faire une housse de coussin avec de très vieux draps en lin et ce fameux velours rouge. Malheureusement, le velours s'effiloche, du coup celui-là restera à la maison.

 

IMG_2115

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, magnifique !!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité