Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
2 décembre 2015

des petites suspensions pour le sapin, pour le Téléthon

Toujours dans le travail du bois, avec mon voisin Désiré, nous avons créé des petits sapins et des petites étoiles en contre-plaqué. Je les ai ensuite décorées avec la technique du transfert sur bois qu'on trouve sur différents blog sur Pinterest. Le contre-plaqué était déjà peint en blanc d'un côté.

J'ai donc imprimé des images et des phrases en rapport avec Noël à l'envers pour les textes(impression tee-shirt pour mon imprimante), c'est à dire que lorsque c'est imprimé sur une feuille, c'est écrit à l'envers, mais lorsqu'on le colle sur bois, c'est à l'endroit. Il faut ensuite patienter 12 heures pour frotter le papier pour ne garder que le texte en faisant TRèS attention car j'ai dû recommencer plusieurs fois! Le texte part des fois avec le papier!

Une fois cela fait, j'ai mis du vernis colle et saupoudré des paillettes. Et voilà le résultat:

IMG_2071

IMG_2072

IMG_2073

IMG_2074

IMG_2075

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques !!! merci Marie et Désiré !
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité