Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
27 juillet 2015

concours couture de bavoirs sur isastuce.com

J'avais repéré un concours de couture de bavoirs sur le blog isastuce.com, il y a quelques semaines. Comme j'aime les défis et qu'en plus si on le souhaite, on peut offrir les bavoirs pour une association, j'ai cousu...

J'ai cousu un premier bavoir pour l'association, puis un second pour une petite cousine qui vient de naître. Pour la petite cousine, j'y joindrai un doudou assorti que je vous montrerai un peu plus tard. 

Voici le résultat:

IMG_1330

IMG_1331

IMG_1332

IMG_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo Marie !!! et pour un don en plus, c'est encore mieux ! c'est génial même !!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité