Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
24 juillet 2015

un sac et une trousse en cadeau

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de "belle-maman" et je n'avais aucune inspiration pour lui acheter un cadeau! Du coup, je me suis dit, je ne lui ai jamais rien cousu. Pourquoi je ne lui ferais pas un petit cadeau couture.

Lors de mon dernier tour à Rennes, j'ai acheté un morceau de toile de transat et un morceau de skie rouge, et j'avais pensé en faire un sac, et bien ce sera pour belle-maman.J'ai également trouvé du skie couleur chocolat et du coton blanc, avec lequel je lui ai cousu une petite trousse doublée de liberty récupéré dans un vieux drap.

 

IMG_1326

IMG_1327

IMG_1328

Pour le sac, j'ai donc réuni ma toile de transat pour le tour et les anses, le skie rouge pour le fond et les anses, du coton rouge pour faire le dessus du sac (voir les photos).

IMG_1316

 

 

IMG_1319

IMG_1322

 

IMG_1313

IMG_1315

Je l'ai pensé et cousu au fur et à mesure et ne suis pas mécontente du résultat. D'ailleurs Lisa non plus car elle m'en a déjà commandé un!

IMG_1329

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien, elle va être contente belle-maman !!! elle est gâtée !!! <br /> <br /> tu lui souhaitera un JOYEUX ANNIVERSAIRE de ma part !!! <br /> <br /> bisous à vous !
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité