Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
25 janvier 2015

des trousses de toilette

Voici les premières trousses de toilette que j'avais cousues, la blanche, je l'ai faite deux fois, une fois pour moi, une fois pour l'anniversiare d'une copine à Lisa. Je remercie "mespetitescoutures.com" pour le tuto que j'ai adopté, il est super bien fait.

Dans celle à étoiles, j'ai ajouté un fond car le tissu était un peu mou. La blanche, par contre, est rigide, donc pas besoin de fond, mais j'y ai ajouté des petites poches intérieures.

Lorsque j'ai offert la trousse rose à pois à ma filleule ( message précédent), sa maman m'a dit qu'elle en voudrait bien une aussi, alors peut-être pour une prochaine, avec un tissu moins "girly".

IMG_0171

IMG_0176

IMG_0178

IMG_0180

IMG_0179

Publicité
Publicité
Commentaires
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité