Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
25 janvier 2015

trousse de toilette

 

Il y quelques mois, j'avais cousu une première trousse de toilette à partir du tuto du blog "mespetitescoutures.com" (que je remercie pour son tuto très bien fait), et quand ma nièce l'a vue, elle m'a dit: "tu pourras m'en faire une marraine?"

Alors pour son anniversaire, je lui ai fait une trousse avec un tissu enduit rose à pois acheté chez écolaines à Rennes. Je lui ai fait une petite trousse assortie doublée comme la grande d'un tissu à pois de mon stock (j'en ai d'ailleurs presque plus, je couds souvent du tissu à pois!).

TRousse de toilette et petite trousse assortie

intérieur doublé

Publicité
Publicité
Commentaires
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité