Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
11 septembre 2016

encore un sac en tissu de récup

Toujours pour le Téléthon, un sac cousu avec les anciens vêtements que Sophie m'a apportés. Merci Sophie!

C'était des petits pantalons, donc c'est un petit sac, mais je trouve sympa le jeans fleuri, ça change!

 

 

IMG_4705

IMG_4706

IMG_4708

Je ne vous les montrerai peut-être pas tous, mais c'est parti pour une grande série de sacs... N'hésitez pas à commenter ce que vous aimez ou n'aimez pas, car le but est de plaire au plus grand nombre! Vos remarques me permettront d'améliorer les sacs suivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres sympa ce sac récup !! j'adore l'idée !!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité