Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
15 mars 2016

un nouveau sac en tissu de récup'

Le sac cousu par les filles m'a donné envie de m'y mettre. J'avais envie depuis longtemps de coudre ce fameux lin, et avais pioché par ci par là quelques idées, qui mûrissaient tranquillement.
J'ai donc utilisé ce fameux lin, un vieux jeans "peau de pêche" du fond de mon placard, une vieille ceinture abîmée que j'imaginais utiliser un jour... Et deux zips, un pour fermer le sac et un pour faire une p'tite poche intérieure, et enfin un peu de skie de mon stock.

De mon pantalon, j'ai utilisé une jambe, les passants et une poche.

J'ai doublé le sac avec un tissu kaki et ai fait une petite poche qui ferme pour les clés.

Et voici le résultat:

IMG_2313

IMG_2307

IMG_2309

IMG_2310

IMG_2311

IMG_2312

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahhhhhhhh ! magnifique ! bravo Marie !!! quand ouvres-tu ta boutique ???? hihihi !
M
Merci Angelik!
A
Je le trouve SUPER !!!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité