Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
22 juin 2015

encore quelques essais de porte-clés

Voici encore quelques porte-clés de mon stock, les voitures sont mes créations, le porte-clés rectangle est inspiré du blog orangexpressee.canalblog.com

Les voitures sont un peu plus longues à coudre, et je trouve que le porte-clés rectangle rend mieux, donc c'est plutôt ce modèle que je retiendrai.

IMG_1219

 

Voici aussi des porte-clés maison pas si facile à coudre qu'il n'y paraît, la difficulté est comme en maçonnerie de faire des murs bien droits et parallèles... car ça bouge quand on coud!

IMG_1225

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité