Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
13 juin 2015

taie d'oreiller personnalisée pour un anniversaire

Comme Lisa a beaucoup aimé sa taie d'oreiller personnalisée pour son anniversaire, je lui ai proposé d'en faire une pour son amie Carla. Malheureusement, je n'avais pas beaucoup de tissu de taille suffisante, donc pas grand choix, du coup les couleurs ne sont pas très fun.

Depuis j'ai racheté d'autres morceaux de tissu pour les éventuelles prochaines taies... Si ça plaît?

Voilà le résultat:

IMG_1057

IMG_1059

 

C'est au moins un cadeau qu'elle ne risque pas d'avoir en double.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ben, moi, je trouve que les couleurs sont très sympas !!! très très jolie ! carla va être contente !!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité