Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
5 juin 2015

Sac fête des mères by Lisa

Lisa tenait absolument à vous montrer le sac qu'elle m'a offert pour la fête des mères. Comme je m'en doutais, la couture qu'elle faisait à l'école, c'était pour préparer le cadeau des mamans.

L'école leur a fourni un sac qu'ils devaient customiser avec de la peinture pour tissu, des boutons, ou autres accessoires de leur choix qu'il devaient coudre sur le sac...

Lisa ayant sa machine a fait une partie à la machine et une partie à la main (elle se débrouille mieux à la machine! mais ça viendra pour la couture à la main, elle sait déjà coudre les boutons, c'est pas mal).

IMG_1187

 

Elle a pris quelques bouts de tissu de notre stock et quelques boutons, et avait acheté des boutons lors d'un passage chez Myrtille. C'était pas très discret, "quels boutons tu préfères maman?" ,"Tu aimes ce tissu maman?", difficile de ne pas se douter de ce qu'elle préparait...

Elle y a ajouté un porte-clés en plastique fou "LOVE", trop mimi!

IMG_1188

 

Elle a écrit en point zig-zag "je t'aime"(c'est pas mimi, ça?)

 

IMG_1189

 

Merci ma louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop, trop fort Lisa !!! tu en as de la chance Marie !!! gâtée, tu as été !!! bisous à vous deux ! bon, aux deux garçons aussi !!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité