Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
7 avril 2015

concours pochon lapin de pâques

Hier après midi, en lisant mes mails, je vois sur le blog isastuce.com

IMG_0974

, dernière chance pour participer au concours des pochons lapins de pâques! "vous avez jusqu'à lundi 21 heures..."

Alors je dis à Lisa, "tu veux faire un concours?"

Lisa toujours motivée pour coudre, veut le faire, allez on se lance. Mais en le faisant, je réagis que lundi ce n'est pas demain, mais le soir même! Ben oui, avec ces jours fériés, on ne sait plus quel jour on est!

Dare dare, Lisa finit son lapin à 20h34, (petite dérogation pour se coucher un peu plus tard que d'habitude), je fais les finitions, (coudre le nez et broder le museau  à la main) et jenvoie un message, l'ordi rame, rame, rame, et ouf, 20h54 le message est envoyé!

Bon Lisa na pas été tirée au sort, mais l'important c'est de participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité