Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
10 février 2015

re cadeau personnalisé

Les jours se suivent et se ressemblent, Thibaud était invité aujourd'hui à un anniversaire, aujourd'hui? Non c'était hier! Non hier c'était l'anniversaire de Gauthier, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Thomas!

Thomas aime aussi les tracteurs et tous les engins agricoles, mais j'ai déjà cousu une trousse avec un tracteur hier! Mais Thomas aime aussi la moto, donc j'ai fait une trousse avec une moto de la même manière qu'hier avec un sky noir car je n'avais plus assez de tissu avec lequel j'avais fait la trousse hier.

J'ai réussi à utiliser un nouveau papier transfert avec une notice dessinée sur l'emballage, ça c'est intelligent parce que l'espagnol, no comprendo et l'anglais, ça va pour l'anglais courant mais pour du technique, c'est plus compliqué!

J'étais un peu prise au dépourvu, plus de choix pour le Zip, et plus de sky comme j'aurais voulu, mais bon apparemment l'idée lui a plu.

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité