Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
6 mai 2016

custo tee-shirt

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un concours de custo proposé par MODES & TRAVAUX, j'ai répondu tout de suite.
J'ai donc reçu un tee-shirt basic blanc. Le concours consistait à le customiser comme on voulait: couper, coudre, teindre, broder, ...

J'ai donc utilisé du tissu géométrique rose et blanc que j'avais acheté chez Myrtille, avec lequel les filles avaient cousu des foulards. J'en ai fait du biais, pour border les manches, et ai découpé deux petits empiècements que j'avais d'abord taillé dans du papier pour coller aux coutures d'épaules.

IMG_3730

 

Et comme j'avais récemment découvert le flex, j'en ai profité pour le tester sur ce tee-shirt. J'ai imprimé les lettres nécessaires sur du papier, les ai découpées, et ai découpé le flex selon les modèles de lettres. J'ai également fait une p'tite paire de lunettes dans du flex noir à paillettes et ai collé le tout au fer à repasser. UN JEU D'ENFANT!!!

IMG_3726

IMG_3728

IMG_3729

En plus les feuilles de flex ne coûtent pas très cher. C'est un bon moyen de customiser des vêtements, pour les enfants notamment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !!!! et du coup ? tu le réexpédies ???
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité