Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
19 février 2016

un coussin personnalisé

Thibaud était invité à l'anniversaire de son copain Thomas, qui fêtait ses 13 ans! Qu'est ce qu'on offre à un garçon de 13 ans? Mystère, mon garçon il a 9 ans et demi et aime encore les légos et les playmobils!

J'avais, comme d'hab, envie de personnaliser le cadeau. Sachant que Thomas fait de la moto, qu'il a maintenant une KTM, je suis allée chez Myrtille voir s'ils avaient du tissu orange KTM!

J'ai d'abord choisi un lycra, mais comme il n'avait pas tout à fait la couleur voulue, j'ai pris du polaire, qui avait juste la bonne couleur. J'ai acheté du drap noir, l'autre couleur de KTM, et ai cousu une taie d'oreiller aux couleurs fétiches:

J'ai essayé de reproduire le logo sur papier avant de le découper dans le polaire, et ai essayé d'écrire le prénom dans le même style de lettres.

Apparement, ça lui aplu!

 

 

IMG_2282

IMG_2284

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme le cadeau a plu énormément a Thomas encore merci pour lui
B
bravo ! c'est magnifique !!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité