Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
1 janvier 2016

un cadeau de naissance pour Pauline

Au mois de novembre est née une petite princesse prénommée Pauline. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai cousu une petite couverture et un doudou. Ne conduisant pas à ce moment là, après une opération, j'ai cousu avec les tissus de mon stock.

Pour le doudou, un velours blanc cassé tout doux, un tissu blanc à pois et un tissu brun à pois blanc. J'ai brodé le prénom au dos.

 

IMG_2221

IMG_2223

IMG_2225

IMG_2228

IMG_2129Pour la couverture, un polaire gris et un tissu pour drap fushia pour la base, sur laquelle j'ai cousu une fée dans un tissu gris à pois blanc et des bulles fushia, et son prénom cousu sur une étiquette.

IMG_2130

IMG_2131

IMG_2132

IMG_2135

J'espère que Pauline appréciera...

Je souhaite à Pauline et à sa famille, ainsi qu'à vous tous une douce année.
Belle et heureuse année 2016!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joliiiiiiiiiiiii !!! belle et bonne année à toi, ta famille et tes proches !!! santé, bonheur et créativité !!! bises !
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité