Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
30 novembre 2015

des Rennes en bois pour le Téléthon

Je vous avais dit que j'avais des choses à vous montrer qui n'avaient rien à voir avec la couture. Et bien voici une partie de ce que j'ai fait avec mon voisin Désiré, des rennes, des moutons, des écureuils, des étoiles et des sapins en bois... pour la vente du Téléthon.
Pour commencer voici les rennes que je trouve super sympa.

On en a fait des grands:

IMG_2101

IMG_2069

Et puis des petits pour accrocher dans le sapin:

IMG_2068

Évidemment j'ai pioché l'idée sur pinterest sur le blog vanillejolie.canalblog.com encore et toujours Pinterest!

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo Marie et Désiré !!! et un grand MERCI !!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité