Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
partager nos coutures
5 octobre 2015

une veste pour Lisa

Il y a quelques années, j'avais cousu une veste pour Lisa selon un modèle du magazine  Burda tendance mode d'octobre 2007. Malheureusement la veste me plaisait, mais à Lisa, pas trop! Elle devait avoir 5 ou 6 ans à l'époque.
Mais depuis, ayant toujours la veste au fond d'un placard, elle aurait voulu la mettre quelques années plus tard, une fois la veste trop petite de plusieurs tailles...

Du coup l'hiver dernier, je lui ai proposé de lui en coudre une nouvelle et on a acheté du tissu. Je n'aurais pas choisi ces couleurs de tissu pour une fille de son âge lais c'est elle qui va la porter...

Les mois ont passé et l'autre jour, elle me dit: quand tu me feras ma veste?

Je lui ai demandé si elle aimait toujours le tissu, avant que j'attaque! Mais oui, c'était toujours ça qu'elle voulait.

IMG_1955

 

 

IMG_1958

IMG_1959IMG_1957IMG_1956

En fait, le modèle d'origine prévoyait que les coutures soient apparentes, mais on préférait l'autre côté, du coup ce qui devait être l'extérieur se retrouve à l'intérieur!

IMG_1960

IMG_1961

Voilà le modèle BURDA

IMG_1963

Voilà donc le résultat. A sa demande j'ai ajouté des coudières pour faire plus actuel.

J'avais presque fini la veste, il ne me restait plus que les bvoutonnières et les boutons à coudre, quand j'ai acheté une nouvelle machine, une machine qui brode et tout et tout, c'est presque magique tellement elle fait de choses, elle coud même les boutons, je ne savais même pas que c'était possible!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la !!! il va falloir que j'aille voir ça de plus près !!! et je t'embauche pour le Téléthon !!!
partager nos coutures
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité